Kabylie : Image-hommage à Dda ξmara (1)

    img-AMARAB2006-copie-1.jpgCette fois-ci, je n'écrirai rien; je laisserai la mine de mon crayon remplacer les mots. A travers ces modestes esquisses, je rends hommage à ceux qui nous ont quittés à jamais. A ces valeureux habitants de Lemsella que nous garderons dans nos coeurs.

 

Dda ξmara At Buξecrin :

 

IMG 0005

 

 

 

 

DdaAmara1

 

 

 

 

DdaAmara1,5

 

 

 

 

 

Dda-Amara2

 

 

    En revoyant ces croquis et en les faisant défiler de bas en haut, j'ai vu comment ces gens que nous aimons nous ont quittés et partis dans cette lumière blanche, mais ils seront malgré tout dans nos mémoires et nos coeurs.

 

Photos : Mohand Chikdène.

Dessins : Tah'art.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> <br /> t'es trop fort tahar merci pour ton beau travail <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Tahar HOURI © 2015 -  Hébergé par Overblog